Wednesday, February 07, 2007

Got the Yeke Yeke?




A tous les tunisiens qui n'ont jamais oublie que l'Afrique est leur continent!

A Bechir Ben Yahmed et Jeune Afrique qui n'ont cesse de servir ce grand continent pour plus de 40 ans!

A Nelson Mandela, la fierte de tous les Africains!

A l'equipe de la Negeria qui a battu l'Argentine a Atlanta en 1996 malgre un arbitre raciste!

A Roger Milla! A Okocha et Kanu!

A Kofi Anan et Boutros Boutros Gali!

A Bourguiba, Senghor et Lumumba!

A tous les affames de l'Afrique! Aux habitants de Darfur et aux victimes des guerres civiles ici et la!

A l'Afrique mon continent!

Africain je suis, africain je reste!


PS: A bonus

Labels:

6 Comments:

Blogger Slaim said...

bi sounkouroun lou la donkegna ah ah
bi kamberen lou la donkegna ah ah
i madji i ma yele
i kanan n'bila nara ro
n'bo n'bolo bila
kanfalani yana sara le ila
gnin kisse gbela serra le ils

yekeke nimo ye ke ye ke
yekeke nimo ye ke ye ke

ke woye boli lale
n'na doni kassi kan
woye boli lale
eh eh
nye n'ta sorona kono mi ma ta i yonfe
wo den te soron lonkelena
sini mory la diyande
timba bara wouloukounta
souba ma kata i yala
ah sara lila

yekeke nimo ye ke ye ke
yekeke nimo ye ke ye ke

djely mousso ni kedjou to wara bo
m'ba mofila tema yan feou

yekeke nimo ye ke ye ke
yekeke nimo ye ke ye ke
yekeke nimo ye ke ye ke...

12:51 AM  
Blogger Slaim said...

yawm jadid
yawm sa3id...

ca vous rappelle pas un certain indicatif?

5:27 AM  
Blogger Slaim said...

ey yodhorli mazal genre le matin mataklouch la route mte3 il 5obz et le soir rodd balkoum mil baibe :-P

7:58 AM  
Blogger Slaim said...

la croute :-)

wa7dik ya Maury! Africa rocks!

8:05 AM  
Blogger Hayy said...

Mezel ya3ti fi nasay7ou ema es2el mezelchi chkoun tesma3?

12:18 AM  
Blogger Slaim said...

:-((

mais bong sang je m'en fous moi du docteur barcim ou 7akim (yitawallak ya wild cheniti dans le detournement du dialogue :-))

parlons afriqueuuuuuuuuuuuuuuuu...

12:20 AM  

Post a Comment

<< Home