Friday, September 14, 2007

Aujourd'hui je suis marrocain...

Le Lien

Y a surement des hommes du calibre de Driss Jettou en Tunisie en ce moment, ils sont juste loin du pouvoir.

Les enthousiastes et les applaudisseurs du projet Sama Dubai ou l'aeroport d'Ennfidha devraient prendre des cours supplementaires dans l'art de la gestion des priorites et l'allocation des ressources. Le peuple Tunisien, surtout en ce moment, a besoin d'une chose: des emplois surs sur le moyen/long terme, un revenu decent pour pouvoir ouvrir un foyer et peut etre une voiture sans se casser la gueule dans le gouffre des dettes.

Merci Si Driss pour avoir booste un peu la paix sociale au Marroc. Je serai reconnaissant si vous pourriez faire apprendre la lecon a mes concitoyens au pouvoir lors de votre prochain passage en Tunisie.

Pour Mr. Ghosn, je savais des le debut que j'avais pas tort quand j'ai colle votre poster geant sur le mur de ma chambre...

Labels:

2 Comments:

Blogger samsoum said...

Dans le monde des affaires, il faut etre intelligent, entreprenant et bien informe. Driss Jettou, a toutes ses qualites et il a saute sur l'occasion au bon moment et avant tout le monde car il y croyait et c'est comme ca qu'il a convaincu. Un acces a la l'atlantique et la mediterannee, un savoir faire et des couts imbattables. Il a tout fait jouer en sa faveur et a provoque les choses. Je suis sur que c'est quelqu'un qui met l'interet de son pays avant tout.

9:40 AM  
Blogger Téméraire said...

Et si on offrait à Ghosn de venir prendre les commandes ici, acceptera-t-il ?

2:31 PM  

Post a Comment

<< Home