Friday, September 07, 2007

Nous sommes tous Algeriens! Non a la Violence ou qu'elle soit!

Les gens de Batna, le theatre du dernier attentat contre le cortege presidentiel de Boutef sont des gens patriotes et ont toujours ete les precurseurs du mouvement de la resistance nationale, ils sont des gens honnetes et ne feront pas de telles horreurs, celui qui a commis ce massacre ne peut qu'etre un traitre haissant non seulement le peuple de l'Algerie mais toute l'humanite, tout comme celui qui tue un homme et qui tue donc toute la race humaine.

Je pense que Boutef ne merite pas aussi une telle reaction, je suis pas au courant de la vie politique au quotidien de l'Algerie mais il est clair que l'homme a reussi la ou ses predecesseurs ont echoue: a reduire le pouvoir des generaux, ces miserables esprits qui accablent l'Algerie encore sous le joug de la terreur, la misere et la corruption.

Le present post ne changera rien mais je saisis l'occasion pour dire a mon ami le censeur de communiquer a ses superiers mon appel comme citoyen tunisien pour octroyer a nos freres algeriens residant en Tunisie leurs cartes de sejour ainsi que tous leurs droits civils. Assez de nonchalance, d'indifference et de manque de resepct pour l'amour de dieu.

Meme d'un point de vue purement capitaliste et economique, les algeriens sauvent toujours une saison touristique qui aurait autrement pu etre catastrophique.

Vive l'Algerie! Vive la Tunisie

Labels:

1 Comments:

Blogger Téméraire said...

A ma connaissance les Maghrébins n'ont pas besoin de carte de séjour pour résider en Tunisie, c'est une convention de l'UMA.

10:24 AM  

Post a Comment

<< Home