Sunday, July 29, 2007

the bottom line

pas de doute, la decadence dans le monde va s'accelerer sur tous les niveaux, on le voit, on le lit et on le vit au quotidien seulement les bons gens continueront a exister, pas beaucoup mais ils seront la quelque part, heureux est celui qui pourra reussir a en trouver quelques uns et nouer une relation/amitie a vie. Voyager est a ce sens une chance, avoir un ou deux bons amis dans son pays natal en plus de la famille, garder une commnication intense et changer de gens au fil du voyage tout en reperant ces "perles cachees".

Une seule condition: il faut s'installer pour une periode assez longue lors de chaque passage et ne plus voir et mediter comme un touriste.

La tour d'ivoire vient just de se transformer d'un edifice vetical en un autre spherique : elle est dorenavant tout le globe.

Labels:

2 Comments:

Blogger joulanar said...

kriss ton texto me dit klk chose ca me parle ou bien c ke j'y etais a fond, en tout cas pareil ke toi je continue a croire que les bons gens continues a exister et j'ai deja croisée un d'eux; un frere un ami pour la vie et en plus comme tu dis lors d'un voyage
mnt j'attends a croiser l'elu le bon, pour mon coeur je pourrais pas aimer klk1 de pas bon
et heureuse pour toi slaim t'es dans ton globe

2:05 AM  
Blogger Unknown said...

Malheureusement les bonnes gens n'existent plus ou sont en voie de disparition. Je pense que l'argent et l'ego personnel sont en train de devenir la base de toute relation humaine.

7:26 AM  

Post a Comment

<< Home