Friday, July 27, 2007

Anouar Brahem Week - Zarabanda , Album: Le Voyage De Sahar (2006) ; Halfaouine en Bonus!



Zarabanda


Halfaouine



J'espére que vous vous avez régalé tout au long de cette semaine. Le choix était d'un morceau de chaque album. Parfois c'était un casse tête vu la haute qualité et la finesse des morceaux d'un même album. Y a encore beaucoup plus dans la carquois de Brahem. J'encourage ceux qui le peuvent de se procurer ses CDs en ligne ou dans les stores. C'est une véritable fierté et une contribution distinguée au patrimoine musical mondial.

Labels:

4 Comments:

Blogger Unknown said...

Merci Slaim pour ces morceaux.
C'est malheureux, mais le répertoire de A. Brahem est négligé en Tunisie, que ce soit par le public, que par les autorités. Et dire que sa musique est ce qui s'est fait de mieux en tunisie durant les 20 dernières années. dommage!

10:10 AM  
Blogger Slaim said...

@ Sadok: oublie les autorites, la culture aussi doit etre liberalisee. Pour ce qui est du public, je crois que beaucoup apprecient bien la musique de Braham seulement le probleme est la disponibilite de ses CDs sur le marche, le probleme de coyright etant l'obstacle.

Bref, il explique ca lui meme

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/2150

4:47 PM  
Blogger Unknown said...

Houwa les autorités ne sont pas si importantes que ca en fin de compte. Le problème est que plusieurs "artistes boudourou" sont décorés, passent sans cesse a la TV et la radio, etc. alors que le grand Anouar me semble négligé dans tout cela.

9:22 AM  
Blogger Slaim said...

ah oui t'as parfaitement raison!

je deteste les gens qui pretendent que sa musique est elitiste! Pffff, laissons ces categorisations idiotes de foulen ecoute marcel khalife, il est tel, foulen ecoute el mezwed il est tel,

ya sidi toutes les musiques sont bonnes, laissez le champ a tout le monde et que la radio tunisienne passe plus de Anouar Brahem

je vais suggerer ca karim ben amor!

9:44 AM  

Post a Comment

<< Home