Thursday, June 14, 2007

4 Livres

Via Samsoum

- 4 livres de mon enfance

L'homme des Missions Impossibles, Adham Sabri par Dr, Nabeel Faruq
Le Club des Cinq, Enid Blyton
Vingt Mille Lieues sous la Mer, Jules Verne
Al Ayyam, Taha Hussein




-Les 4 écrivains que je relirai encore et encore

Stepehen Clarke
Taoufik Jebali
Tom Friedman
Ibn Khaldun


-Les 4 auteurs que je ne lirai probablement plus jamais

Najib Mahfoudh
Descartes
D.H. Lawrence
Georgi Zayden


-Les 4 premiers livres de ma liste à lire ou à relire

Boeing vs Airbus, John Newhouse
Les Precurseurs, Sadok Zmerli
1984, Georges Orwell
Good to Great, Jim Collins

-Les 4 livres que je suis en train de lire

The Highest Goal, Michael Ray
The Toyota Way, Jeff Liker
Amour Beni du Chiffre 9, Hichem Kacem
Ommok Sannafa, Mohamed Kouki


-Les 4 livres que j’emporterais sur une île déserte

Ommok Sannafa
Ommok Sannafa
Ommok Sannafa
Ommok Sannafa


Je passe le baton a Hayy, Le Bloton, Slah, Amel et Kaizuko

Labels:

3 Comments:

Blogger Naddo_O said...

juste bech ma to93odch tlaouej, le bouquin de george orwell auquel tu fais référence, s'appelle "1984" et pas "Big Brother"

12:11 PM  
Blogger Slaim said...

merci, c'est rectifie.

10:00 PM  
Blogger Hayy said...

Ommok sannefa?
Su une ile deserte, ca ne devrait pas servir a grand chose :)

3:09 PM  

Post a Comment

<< Home