Sunday, June 10, 2007

A S. qui ensoleille mes jours au S^3:)

A elle, Ce poème pompé de l'archive de l'Ept'mag. A celle que je ne peux que sourire en me félicitant du bonheur qui me cajole sur les rythmes de
Peter White!

A S. qui partage avec moi la vision du monde et qui sait que le pluriel de ox est oxen :)


A celle que j’aime pour toujours
Et vois en elle déesse de l’amour
Tu m’es un cher trésor
Un diamant au fond de la mer qui s’endort
Tes yeux me font si peur
Malgré leur beauté et leur douceur
Ton regard va droit dans mon coeur
Il me plonge dans un bain de bonheur
Ton sourire est charmant et séducteur
Il me fait oublier tous les malheurs
Quand tu es près de moi, c’est un plaisir
Dès qu’on se sépare je suis rêveur
Tu es belle je ne peux mieux dire
Je t’aime à blêmir
Et j’en souffre à mourir
Quand tu parles, ta voix angélique
M’emporte vers un monde féerique
Je t’aime et je ne pense qu’à toi
Et chaque fois que tu pars
Tu me laisses en émoi
Je t’aime à perdre la raison
A n’avoir que toi d’horizon
Viendra-t-il le jour
Où je te déclarerai mon grand amour
Et te dirai : je suis ton esclave pour toujours
Toi qui t’es emparée de mon coeur
J’avoue que tu es son libérateur
Par ta beauté divine, ton charme et ta candeur
Tu es le soleil de ma jeunesse
Et l’emblème de l’amour et la tendresse
A toi je dédie ces agréables vers
Qui eux seuls peuvent apaiser mon calvaire

2 Comments:

Blogger Naddo_O said...

allah allah ! chnoua he4a ? :)

11:35 AM  
Blogger Hayy said...

Ya 3ini :)

7:38 PM  

Post a Comment

<< Home