Friday, March 30, 2007

Documentary on Bourguiba On Al-Arabiyya! Kleenex Needed Please!

6 Comments:

Blogger Skydancer said...

Tout simplement SUblime!!!!

Merci beaucoup Slaim!!

Dommage que la qualité du son est si mauvaise :(

2:43 AM  
Blogger samsoum said...

قالّو يا بابا وقتاه نولّو شرفاء ، قالّو حتّى يموتوا كبار الحومة
لكن المجاهد الأكبر ،الزّعيم ، سي الحبيب ، ما ماتش لأنه دخل في التاريخ أو صنع التاريخ و عمرهم ما يولّيوا شرفاء

6:35 AM  
Blogger Xander said...

Le son est horrible ! Comment peut on regarder une chose pareille ?

Quelqu'un aurait-il une version avec une meilleure qualité de son ?

1:38 AM  
Blogger Skydancer said...

@ Xander :
En fait, tu peux régler ça si tu ouvre le fichier avec winamp;

Avec l'équaliseur, met les basses au minimum ; et construit un filtre qui ne laisse passer que les aigus

Attend je te donne le truc :

http://img144.imagevenue.com/img.php?image=th_29091_winamp_122_606lo.JPG

La voix du narrateur est très "grave" et elle ne passe pas bien, par contre les autres voix son claires!

Moi j'ai pu bien regarder le reportage, et ça vaut le coup ;)

2:06 PM  
Blogger Skydancer said...

Le lien marche pas

voilà un autre

http://img170.imagevenue.com/img.php?image=th_29255_winamp_122_447lo.JPG

2:07 PM  
Blogger Skydancer said...

Béhi! na3ref rou7i kathartelha Mechi jey 3al blog Hedha!

Mais en regardant la deuxieme partie j'en pouvais plus du son de merde :s

J'ai fait une recherche sur google et voilà :

http://tanbirra.lightbb.com/TanBIRRA-s-Downloads-c1/Telechargez-f10/Zaman-Bourguiba-p5153.htm

5:07 PM  

Post a Comment

<< Home