Saturday, February 17, 2007

Mon petit frere va me tuer :-(

Je lui envoie des emails chaque jour: blagues, opportunites, articles, etc. Silence radio pour quelques jours et puis un ou deux emails avec thanks for the information or Ok... ce sont ces trois points qui disent tout ou rien qui me tuent le plus :-(

Merde, il me rappelle ces directeurs qui jouent le spectateur et depensent les mots comme s'il s'agissait de millions de dollars de leurs poches!! 3amilli fiha dibloumaci ya saye3 ya bou 3inine zro9!!

Hassen screw you! I know you're probably reading these lines and smiling maliciously! Hadn't we the same mum, I would yell at you: 7atifrisni ya bn'il magnouna!!

Ah and by the way, sallimli 3la Fara7 :-P

Labels:

4 Comments:

Blogger samsoum said...

rabbi yfaddhelhoulek ya Slaim :-)

7:19 AM  
Blogger SAFOne said...

oh; haténa mon grand frére b yefresni sa3at; neb3athlou sms b 160 caractéres b 150 millimes alors yamma ytaffini, yamma yraja3li appél, yama yeb3athli "OK". :/

9:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

I'm in Hassen's position vis-a-vis my brothers and sister, so, I fully sympathise with him ;)

Hassen, if you're reading this, ta7iyyeti el 7arra :)

11:57 AM  
Blogger Unknown said...

merci cher tarek
j'aime bien tes posts
je pense que tas des idées originales
tres tres intéressantes
bon sa3at na3mil des reponses tres courtes aux emails de slim car chui presque toujours busy ( bac) lol

11:21 PM  

Post a Comment

<< Home